Notre histoire

Nous avons pour mission d'aider les agences et les freelances avec leur activité de maintenance de WordPress.

Au commencement..!

WP Umbrella a été créé en 2021 par Thomas Deneulin (CTO) et Aurelio Volle (CEO) avec la volonté de bouleverser le statu quo. Nous avons voulu créer le meilleur outil pour aider les agences et les freelances dans leur activité de maintenance de WordPress. C'est notre promesse et c'est ce qui nous motive à faire des mises à jour du produit toutes les deux semaines.

Nous avons fait de la maintenance WordPress pour des clients dans le passé, et nous nous engageons à vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour faire prospérer votre entreprise de maintenance WordPress. Nous offrons une solution rapide, simple et et conviviale pour gérer des dizaines de sites WordPress sans effort.

Achetez vos billets
Projets
+5,000
Année de lancement
2021
Localisation
Lyon, France

Les propriétaires d'agences et les freelances ont déjà une                  tonne de travail. Nous voulions leur offrir une solution qui leur permettrait de gagner beaucoup de temps, de prouver la valeur de leur travail à leurs clients et d'avoir l'esprit tranquille.

Aurelio Volle - PDG

Nos valeurs

Les choses que nous ne négligerons jamais, indépendamment des circonstances

Liberté

Nous sommes vraiment des entrepreneurs et nous adorons la liberté. Nous embauchons des entrepreneurs et nous travaillons pour et avec des entrepreneurs. Nous croyons en la capacité des personnes à réaliser de grandes choses par elles-mêmes, librement.

Agilité & Iteration

Nous pensons que presque tous les problèmes peuvent être résolus grâce à l'agilité et aux itérations. Rome ne s'est pas construite en un jour. La seule façon de ne pas faire d'erreurs, c'est de ne rien faire. Nous encourageons donc le droit à l'erreur et nous sommes d'avis que les petits pas peuvent mener à de grands résultats.

Gentillesse et la bienveillance

Enfin et surtout, nous avons les convictions profondes que rien de grand ne peut être réalisé sans dialogue, confiance, gentillesse et bienveillance. Cela se reflète dans la manière dont nous communiquons entre nous, mais aussi avec nos clients.

Les personnes derrière WP Umbrella

Thomas Deneulin - DIRECTEUR TECHNIQUE

Thomas est un brillant développeur web et un pilier de la communauté WordPress française. Il aime coder et faire du parachutisme.

Aurelio Volle - PDG

Aurelio est le PDG de WP Umbrella et il fait tout ce qui n'est pas du codage. Il est passionné par la communication, l'escalade et le surf.

Investisseurs et conseillers

Jonathan Buttigieg et Jean-Baptiste Marchand Arvier

Jean-Baptiste et Jonathan sont les fondateurs de plugins WordPress utilisés par des millions de sites web : WP Rocket et Imagify.

Ils estimaient que l'expérience des utilisateurs avec d'autres solutions de gestion WordPress n'était pas optimale et qu'il existait une grande marge d'amélioration pour révolutionner ce marché.

C'est pourquoi ils ont décidé d'investir dans WP Umbrella.

Leur expérience et leur expertise pour développer des produits WordPress fiables et faciles à utiliser nous apporte énormément. C'est avec eux que nous essayons de construire le meilleur outil de gestion WordPress.

Fabriqué en France en 2021

Commencez Gratuitement

La gestion de plusieurs sites WordPress n'a jamais été aussi facile

Connectez-vous à WP Umbrella

Our Story

We’re on a mission to help agencies and freelancers with their WordPress maintenance business.

The Story

WP Umbrella was founded in 2021 by Thomas Deneulin (CTO) & Aurelio Volle (CEO) with a desire to change the status quo. We set out to create the best tool to help agencies and freelancers with their WordPress maintenance business. That’s our promise and that’s why we release product updates every two weeks.

We have been doing WordPress maintenance for clients in the past, and we are committed to provide you all what you need to make your WordPress maintenance business flourish. We offer a fast, simple and user-friendly way to manage multiple WordPress sites effortlessly.

Get your tickets
Projects
+3,500
Launch Year
2021
Location
Lyon, France

Agency owners and freelancers already have a ton of work. We wanted to offer them a solution that would actually help them to save a ton of time, prove the value of their works to their clients and give them peace of mind.

Aurelio Volle - CEO

Our values

The things that we will never neglect, regardless of the circumstances

Freedom

We truly are entrepreneurs and we worship freedom. We hire entrepreneurs and we are working for and with entrepreneurs. We believe in the capacity of people to achieve great things by themselves, freely.

Agility & Iteration

We believe that almost every issue can be fixed with agility and iterations. Rome wasn’t built in a day. The only way not to do errors, is to do nothing. We thus encourage the right to error and we are of the opinion that small steps can lead to big results.

Kindness & Benevolence

Last but least, we have the deep convictions that nothing great can be achieve without dialogue, trust, kindness and benevolence. This is reflected in the way we communicate among us, but also with our customers.

The People behind WP Umbrella

Thomas Deneulin - CTO

Thomas is a brilliant web developer and a pillar of the French WordPress Community. He loves coding and sky-diving.

Aurelio Volle - CEO

Aurelio is the CEO of WP Umbrella and he does all what is not coding. He is passionated about communication, climbing and surfing.

Investors & Advisors

Jonathan Buttigieg & Jean-Baptiste Marchand Arvier

Jean-Baptiste & Jonathan are founders of welling-know WordPress plugins used by millions of websites: WP Rocket & Imagify.

They believe that user experience with other management WordPress tools is not optimal and there is a big room of improvements to revolutionize this market.

That's why they decided to invest in WP Umbrella.

Their experience and expertise to develop trustable and easy-to-use WordPress products is a game-changer for us to providing you one of the best management WordPress tool.

Made in France in 2021

Get started today

Managing multiple WordPress sites has never been so easy

Connect WP Umbrella